Que vous réserve Sex and city ?

Enfin, une bonne nouvelle venant du côté du reboot. C’est la fin du tournage ! Les fans de la série télé Sex and the city seront comblés de joie après cette nouvelle qui annonce la fin du tournage du reboot. Retrouvez dans cet article les différentes approches de la nouvelle réalisation.

Le reboot de Sex and the city sera bientôt accessible 

La série nous débarque à présent dans le cursus de Carrie et de ses amis. L’amitié que partagent les trois femmes tout comme leur univers sentimental et sexuel vous plongeait dans une aventure captivante. Les fans de la série originale vont bientôt se régaler du reboot de cette dernière suivra presque les mêmes lignes. Cependant, la différence se repose sur les trois femmes, devenues quinquagénaires. Ainsi, le tournage vient de s’achever pour cette campagne récente. Découvrez sur un site intéressant l’intégralité de l’histoire.

Toutefois, la date exacte de l’officialisation n’est pas encore précise. Dans la première saison, la série débarquera une dizaine d’épisodes. La seule tête qui manquait était Kim Cattrall qui incarnait Samantha. Celle-ci aurait préféré abandonner le projet et s’illustrer dans un autre reboot. Vous pouvez noter l’introduction de nouvelles têtes au casting du reboot.

Qu’est-ce qui en est des critiques qui visent Sarah Jessica Parker ?

Il y a de cela quelques jours, Sarah Jessica Parker a fait quelques divulgations à Vogue. Ces propos de l’actrice nous apprennent que celle-ci a été la cible de moult critiques au moment où le reboot a été avisé. En effet, plusieurs sont les internautes qui se présentent très virulents quand il est question de Sarah et en principe en ce qui concerne son physique. Désormais, tout le monde peut remarquer que l’actrice prend de l’âge. Il est donc naturel qu’après dix-sept ans de carrière, l’actrice ait des rides.