Comment écouter gratuitement de la musique ?

La musique est pour plusieurs personnes un art vocal qui permet de relaxer et d'apaisé l'esprit. Cependant, pour y avoir accès aussi bien en ligne que pour payer des disques, il faut avoir de l'argent. Cela est dû au fait que les artistes doivent manger de leur art. C'est pour cela que nous vous proposons ici quelques moyens d'écouter de la musique gratuitement sans rien payer.

Spotify

Spotify n'est rien d'autre qu'un service de streaming de musique. Avec cette vous avez la possibilité d'écouter de la musique gratuitement sans aucun abonnement. Malheureusement, si le mode premium n'est pas activé, c'est seulement en étant connecté que vous pourriez écouter de la musique. Or, en souscrivant au mode prénom, vous avez la possibilité d'écouter de la musique hors connexion. Omise cet aspect des choses, la plateforme dispose d'une large bibliothèque musicale avec des thématiques qui sont mises à jour chaque jour. Si vous tenez alors à réaliser cette expérience, consultez ce site.

Deezer version française

À l'opposé des autres versions, la version Deezer made in France permet d'écouter gratuitement de la musique. Et propose un nombre inestimable de musiques parmi les centaines de milliers qui existent dans le monde. Toutefois, en mode gratuit, cette plateforme de streaming ne donne pas la possibilité de zappé plusieurs fois les chansons. Par ailleurs, lors de l'écoute, les chansons sont intercalées avec des annonces publicitaires. Néanmoins, la plateforme permet de lire la parole des chansons durant l'écoute. C'est un atout qu'on ne retrouve pas sur les autres sites en mode gratuit. Elle est vivement recommandée aux amoureux de karaoké.

Google home

C'est une enceinte de Google qui permet d'écouter de la musique sans souscrire à un service de streaming en ligne. Pour écouter gratuitement avec cette enceinte, il suffit d'installer l'application YouTube music sur votre portable. Après cela, il faudra aller ouvrir Google home. Une fois la page d'accueil ouverte, appuyer sur "ajouter" et après sur "gérer les services". Après cela, vous cliquez sur YouTube musique option écoute gratuite