Comment choisir une puff ?

Ces dernières années, beaucoup de personnes sont devenues fans de la cigarette. La technologie est encore venue leur faciliter la tâche. Elle met à leur disposition la cigarette sous forme électrique. Il en existe même qui sont jetables. Il s’agit des puffs. C’est d’ailleurs ce que préfère plus d’un fumeur. Mais vu leur pluralité sur le marché, il est difficile d’en choisir une. Dans cet article, vous allez voir comment il faut choisir une puff.

Choisir une puff en tenant compte de la nicotine

Avant de choisir une puff, il y a plusieurs choses qu’il faut faire. Il y a des critères dont il faut tenir compte quand on est dans une boutique puff. Le plus important, c’est la nicotine . En effet, sur le marché des puffs, il y en a qui sont accompagnés de nicotine et d’autres non. Ainsi, si vous voulez une puff avec de la nicotine, il faut privilégier celles qui en contiennent. C’est d’ailleurs ce choix qui est conseillé aux débutants de la cigarette. Les personnes qui ont fraîchement commencé de fumer doivent débuter avec la nicotine. Ce choix se justifie par le fait qu’ils ressentent très vite le manque de nicotine. 

Ainsi, en faisant ce choix, ils vont pouvoir compenser ce manque lorsqu’ils vont cesser de fumer la cigarette classique. Généralement, la puff en nicotine est composée de 20 mg de nicotine. Le but visé par les créateurs est de simplifier la tâche aux fumeurs. Ainsi, ils n’ont plus besoin de remplir leur clearomiseur.

Choisir une puff en fonction du goût 

La nicotine n’est pas le seul critère qu’il faut prendre en compte dans le cadre du choix de puff. Il y a également le goût de la puff qu’il faut considérer. C’est le goût qui va chaque fois vous exciter à prendre votre cigarette. C’est aussi le goût qui peut vous aider à arrêter la cigarette. Sur le marché, il y a des puffs aromatisées et des puffs fruitées et encore des puffs mentholées. Ainsi, si c’est l’arôme que vous aimez , vous allez choisir une puff qui est aromatisée.