Collier en nylon : une nouvelle tendance qui prend de l’ampleur

Après les colliers en argent, en or ou encore en bronze, c’est au tour des colliers en nylon de connaitre le jour. Ces colliers sont de plus en plus populaires et impressionnent plus d’uns. Découvrez dans cet article quelques colliers en nylon.

Le Milacolato Pendentif collier

Ce collier est produit par la marque Milacolato. Il est constitué de fil en nylon transparent, de Zirconium et de perle. C’est tout un ensemble composé de 5 pièces avec des pendentifs tous uniques ; regardez ici  pour en savoir plus. L’ensemble Milacolato Pendentif Collier comprend une perle blanche, deux zircones : l’une de forme cubique carrée et l’autre de forme ronde.

Il comprend également une pierre CZ avec deux griffes d’une part et six griffes d’autres part. D’une longueur de 38cm, ces colliers sont faits à base de ficelle élastique quasiment invisible. Le Milacolato convient parfaitement à tous types d’âge et peut être utilisé à diverses occasions et manifestations.

L’Infinite U Collier invisible

L’Infinite U Collier invisible est produit de la marque Unendlich U. Il peut prendre différentes couleurs dont l’argent, le bleu, le jaunet, le rose, et le violet. Un vaste champ s’offre donc à vous.  Taillé avec finesse et minutie, ce collier révèle le charme qui se trouve en vous.

Essentiellement en argent, c’est un bijou de haute qualité auquel vous ne pouvez pas résister. Il peut être parfaitement assorti avec tous vos accessoires (chaussures, sac, vêtements, montre…). C’est un pendentif de clavicule. Le diamant brillant se retrouve au niveau de la clavicule procurant ainsiélégance et beauté.

Autres colliers en nylon

Le Milacolato Pendentif collier et l’Infinite U Collier invisiblene sont pas les seuls que vous trouverez sur le marché. Vous trouverez également d’autres colliers qui sont tout aussi jolis et élégants que ceux-ci. Vous trouverez le WikiMiu Collier, le Gespout Collier et bien d’autres.