Quels types de stickers peut-on coller sur sa voiture ?

Un sticker pour voiture est considéré comme un support adhésif, conçu pour être collé sur un véhicule. Vous pouvez en retrouver sur plusieurs modèles, différentes couleurs tous portant un message. Quels sont les types réservés aux voitures ?

Les différentes catégories d’autocollants pour voiture 

Il existe une grande variété d’autocollants que vous pourrez choisir. Il est possible d’opter les emblèmes autocollants. Ce sont des autocollants qui peuvent être en relief avec un effet chromé. Vous les retrouverez présentant une image, des logos d’origine sur les calendriers ou sur les capots. Les liserés sont constitués de bandes fines. Ils sont sous différentes couleurs ou chromés. C’est l’idéal choix que vous pourrez faire pour affiner la silhouette de votre voiture. Pour en savoir plus sur quelques modèles, consultez ce site.

On retrouve ensuite, les bandes larges. Ce sont des autocollants qui existent en couleur blanche. Ils sont parfois uniques ou doublés. Sur une voiture, les bandes larges donnent une ligne plus agressive. Les bandes pare-soleil. Ils sont destinés pour être posés en haut du pare-brise. Ils protègent vos yeux contre le soleil et vous permettent de personnaliser votre voiture.

Vous avez également les planches de stickers. Généralement, ils sont en motifs disséminés. Vous pouvez les coller sur toute la surface de votre véhicule. Les stickers en rouleau sont des autocollants généralistes. Ils peuvent couvrir une grande partie de la surface de carrosserie. Ainsi, ils vous donnent un effet fibre de carbone ou autre.

Personnaliser ses stickers pour les rendre plus attractifs

Les stickers personnalisés sont plus considérés comme étant de bonne qualité. Ce sont des autocollants que vous pouvez choisir en fonction de votre goût. Ils sont pour la plupart en plusieurs couleurs et s’accrochent très bien sûr toutes les parties de la voiture. Vous pouvez les coller facilement sur la vitre ou la carrosserie du véhicule. De plus, d’autant plus qu’il s’agit d’autocollant personnalisé, vous pouvez même faire des commandes tout en inscrivant le nom de vos enfants par exemple.