Quelques hébergements à visiter dans les Pyrénées

Vous avez des projets de camping et de sortie, et vous n’avez pas encore identifié le lieu où vous y rendrez ? Vous choisirez sûrement d’aller dans la Vallée d’Apse dans les Pyrénées après avoir lu cet article.

Les endroits où vous pouvez passer des temps de vacances dans les Pyrénées ?

Les restaurants et hôtels sont les endroits les plus populaires où l’on peut se divertir, que ce soit dans l’hiver ou que ce soit l’été. Vous pouvez trouver les renseignements sur chaque hébergement en cliquant ici. Faisons de petites descriptions de ces quelques lieux intéressants pour votre hébergement.

Les gîtes

Dans la Vallée d’Apse des Pyrénées, il existe plusieurs gîtes. En effet, nous avons la gîte serrée. C’est une maison indépendante qui est située dans l’Accous, un village. Elle est une grande pièce, ce qui fait qu’elle a plusieurs coins à l’intérieur, dont la cuisine, la salle à manger, le salon pour le repos. Elle comporte également des chambres à coucher, une baignoire, un w.c., une buanderie pour les linges... Cette maison se situe sur une montagne et demeure très calme. Elle peut contenir huit personnes.
Il existe aussi les gîtes composées de trois maisons qui comportent des piscines, des lieux d’élevage, et donnent des divertissements enfantins.

Hôtel Restaurant le Permayou

C’est un restaurant qui offre des repas du midi et du soir, des petits déjeuners, des casse-croûtes, des goûters... C’est une auberge avec un paysage naturellement parfumé et il est situé dans une zone dAccous très calme. Les chambres sont confortables et disposent d’un wifi dont l’accès est gratuit.

Maison Despourrins

C’est une ancienne maison béarnaise qui est repartie en huit chambres pour vingt-deux places. Les chambres sont des sanitaires. Elle offre aux visiteurs, des repas locaux et des vins locaux. C’est une grande pièce avec une bibliothèque, une ludothèque, un baby-foot. Vous pouvez faire des activités de divertissement comme la course à vélo VTT, l’escalade, le canyoning, la course à cheval...
Il existe plusieurs endroits bons pour passer des moments de détente inoubliable.