Quelle marque de linge en lin lavé choisir ?

Le lin lavé est de plus en plus prisé par beaucoup de femmes, mais aussi par les hommes. C’est pourquoi il existe plusieurs marques dans ce domaine qui vous propose ce service. Découvrons dans cet article la marque Bed and Philosophy qui est une référence dans ce domaine.

Bed and Philosophy : la marque des lins de qualité

Créée en 2009 par Sonia Provost, la marque Bed and Philosophy vous propose des linges de maison et les différents coussins en lin changeant pour votre plaisir. Pour vos décors intérieurs, vous trouverez des peignoirs à capuche, de tendres coussins colorés, aux formats variés qui s’harmoniseront avec vos autres meubles. Vous retrouverez des couleurs vives, tendres et délicates qui vous charmeront. Elle dispose d’une large palette du linge de lit, des canapés lins et aussi des édredons de qualité qui donneront un aspect plus esthétique à vos différentes pièces.

De même, elle dispose des coussins de différentes taille et formes (XL, ronds, carrés, rectangulaires, grands ou petits carrés  .., etc.). Venez découvrir chez Bed and Philosophy l’univers poétique du lin avec des articles en 100 % pur lin. L’objectif de la marque est de vous offrir du lin frais et coloré afin de vous faire lover.

Comment bien choisir son linge lavé ?

La majorité des lins filés proviennent de la chine et ces derniers sont coupés avec du polyester ou du chanvre. Il est très facile de reconnaître la présence des fibres dans un lin, un lin coupé avec du chanvre rend ce dernier plus épais, plus raide, rêche et gratte le plus souvent. Par contre, le lin coupé avec le polyester amoindrit l’effet froissé naturel du lin et donne de la clarté au tissu. Les lins de meilleure qualité sont fins et doux. Un prix élevé ne garantit pas un produit de bonne qualité. Il est important que vous examiniez le lin afin de vérifier son apparence, sa texture et le pays de provenance afin de faire un bon choix.