Quel format choisir pour sa e-cigarette ?

Les marques tiennent compte de plusieurs paramètres comme le format pour proposer leurs modèles de cigarette électronique. Cela permet à chaque profil de vapoteur d'identifier quel type de e-cigarette serait le plus adapté pour lui. Vous êtes un débutant en vapotage et vous désirez savoir le format de cigarette électronique convenable pour vous ? Après avoir consulté ce qui suit, vous aurez très vite votre réponse.

La cigarette électronique : le format tube

Pour un vapoteur modéré, la e-cigarette en forme de tube est celle qui vous conviendrait le plus. En effet, son utilisation et son aspect vous permettront de passer très vite du modèle de cigarette classique à celui de cigarette électronique. En réalité, si vous consultez le site, vous verrez que cette forme de cigarette électronique possède un design simplissime. De plus, elle se reconnaît par sa petite taille. Ce qui vous permet d'ailleurs de la glisser aisément dans votre poche.

La e-cigarette en format Pod

Pour les petits vapoteurs, la cigarette électronique en format Pod est la plus convenable. C'est un type de cigarette électronique qui possède une sorte de réservoir appelée pod dans laquelle se trouve la résistance. Ce type de cigarette électronique ne possède donc pas de clearomiseur et cela ne l'empêche pas d'être simple d'utilisation. Cependant, la spécificité de ce format de cigarette électronique, c'est qu'il se vape à faible puissance. De plus, elle ne peut contenir que certains types de e-liquides comme les e-liquides alternatifs.

La cigarette électronique de format box

Ce modèle de cigarette électronique doit son nom à sa batterie de forme rectangulaire. C'est un type de e-cigarette adaptée pour les grands vapoteurs. En effet, c'est une cigarette électronique dotée d'une forte puissance. Cependant, ce qui fait la force de ce format de cigarette électronique, c'est qu'il est possible contrôler sa température ainsi que ses courbes de puissance.