Le leader de la conciergerie de l’hôpital ou Happytal

Le fait d’être hospitalisé n’est certainement pas un moment de plaisir. Des fois, les patients souffrent, se dépriment et ne se sentent pas chez eux. Et d’autres demandent à avoir une chambre individuelle pour le confort. Partager de la joie envers ces patients, leur apporter tout le soutien nécessaire a toujours été l’objectif de l’organisation.

Ses rôles dans le milieu de l’hospitalisation

L’Happytal est un service de conciergerie en collaboration avec des hôpitaux publics pour favoriser le bien-être de tous les patients et du personnel. Il a été mis en place dans le secteur de l’hospitalisation, dépassant 60 sites en France et en Belgique afin d’aider au mieux ses entourages au quotidien. Et ce, depuis 2013.

D’un côté, il met tout en œuvre pour que les patients passent un séjour agréable, se sentent réconfortés et à l’aise, leur redonner le sourire avec des activités et des animations. D’ailleurs, la reconnaissance de ces patients envers l’organisation témoigne une ambiance la plus chaleureuse et conviviale.

D’un autre côté, il assure l’épanouissement de ses collaborateurs en prenant en charge ses besoins et en les considérant avec un grand respect. Ce qui inclut les moments de détente, les primes et les majorations, la prise en compte de la situation familiale des collaborateurs, la mise en valeur des ses compétences.

Les engagements de l’Happytal

L’organisation s’engage dans le domaine de l’emploi en luttant au maximum contre le chômage. Elle recrute donc des personnes ayant l’envie d’aider son prochain, en quête de nouvelles expériences et ayant le sens de la solidarité.

D’ailleurs, étant donné que chacun a ses valeurs et ses potentiels quelque soit sa façon d’être, elle propose des opportunités d’emploi pour les handicapés dans les meilleures conditions possibles.