La montre en bois, l’innovation au service du fashion !

Les montres et les bracelets sont des accessoires de mode très importants. Ils sont utilisés à titre d’ornement pour les bras. Ils sont aussi des éléments de distinction de rang social. En effet, en fonction des marques et des modèles, les prix diffèrent. Les matériaux utilisés dans la construction des montres et bracelets sont de différents types à savoir : or, métal inoxydable, cuir. Cependant, une nouvelle génération de montre est en vogue : la montre en bois.

Que savoir sur la montre en bois ?

Toutes les informations concernant la montre en bois se trouvent sur ce site. En effet, la montre en bois est un accessoire de mode écologique. Elle est faite à base de bois qui sont issus d’arbres. Elles sont originales, résistantes et rustiques. Son quasi inexistence sur les marchés fait d’elle un objet précieux et rare. Elle existe en modèle commun comme celui de haut de gamme. Elle peut revêtir plusieurs couleurs telles que : Caramel, Allumettes, Marron et noir. Parmi les différentes marques existantes, les plus connues sont celles de YOAWO et de MUJUZE. Les modèles de montres en bois sont au nombre de 6. Il s’agit d’Olive, Walnut, Mango, Zebra, Black et Acacia. Par ailleurs, les prix de la montre en bois est très attractif.

Quels sont les modèles existants ?

La montre en bois est conçue pour les hommes et les femmes. En fonction des mains qui doivent la porter, sa forme diffère. Ainsi donc on a :

  • Alienwork, Montre mécanique Automatique à trois aiguilles
  • ZEITHOLZ, Montre en Bois naturel de Santal, Rose ou Noyer avec bracelet ajustable
  • Bewell, Montre en bois japonais LUMINEUX
  • Montre en bois écologique de marque BOBO Bird
  • Bewell W123A montre en érable pour femme
  • Montre en bois analogique Quartz
  • Montre en bois de Bambou, Bracelet en cuir.