Dermelia : une solution définitive pour une peau lisse

Les épilations qu'on pratique à la maison éliminent les poils pour un certain temps. Alors si vous voulez trouver une solution définitive contre les poils, vous pouvez faire confiance à Dermelia à Marseille.

Épilation au laser à Marseille

En optant pour une épilation au laser, vous allez détruire quasiment tous les poils de la zone sélectionnée. Ce centre possède les lasers médicaux les plus efficaces. En effet, avec les lasers médicaux qui sont disponibles chez Dermelia, les poils seront détruits de manière définitive à hauteur de 80 %.

Le résultat obtenu est en fonction de votre type de peau, du type de poils que vous avez et des fluctuations hormonales. Néanmoins ce centre vous propose aussi des séances d'entretien afin d'affiner les 20 % restants. Ces séances se feront une fois par an afin de vous débarrasser complètement de ces poils. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur le déroulement de l'épilation au laser, vous pouvez aller sur : https://dermelia.fr/epilation-laser/.

Le déroulement des séances

Pour un traitement efficace, vous aurez besoin de 6 à 8 séances. Chacune de ses séances sera espacées de 4 à 6 semaines. Les séances sont ainsi espacées pour vous permettre de bénéficier de tous les avantages de l'épilation au laser. Le nombre de séances d'épilation au laser va varier d'une personne à une autre.

Plusieurs critères sont pris en charge pour les épilations au laser. Le temps que durera l'épilation au laser dépend aussi de la zone à traiter. Cela peut varier entre 10 minutes et 1 heure. Il faut aussi savoir que chez Dermelia, vous allez bénéficier d'un accompagnement et d'un suivi personnalisés.

L'épilation au laser peut être faite par les hommes comme les femmes. Ils peuvent tous profiter pleinement des bienfaits de cette solution médicalisée.