Comment visiter New York avec le pass Explorer ?

Choisir de bon pass, permet de bénéficier des réductions et de belles promotions sur le prix des activités et visites à New York City. Alors si vous optez pour le New York Explorer pass, voici ici ce à quoi vous devez vous attendre.

Qu’est-ce que le New York Explorer Pass ?

Le New York Explorer Pass est un pass assez intéressant, car il vous permet de réduire votre budget de touristique à New York. Vous aurez ici https://new-york.explorerpass.fr/ plus de détails sur ce pass. C’est également un coupe-file, qui vous permet de gagner du temps dans les préparatifs de votre voyage et une fois à destination, surtout si vous vous rendez à New York en une période de forte affluence de touristes. Avec ce pass, chez certains partenaires, comme les magasins et restaurants vous bénéficierez des réductions.

Un pass qui vous fait faire des économies

Pour faire des économies sur votre visite à New York, le New York Explorer Pass est la meilleure solution. En effet, en optant pour ce pass, vous aurez à visiter de 3 à 11 monuments et des dizaines d’attractions, sur plus de 82 activités proposées. Grâce aux activités de ce pass, qui sont fixes, vous pouvez personnaliser votre pass, en choisissant les activités de vos gouts. Contrairement aux autres pass, le pass Explorer vous offre la possibilité de sélectionner les activités de votre choix. Vous obtiendrez sur l’ensemble des activités choisies, une réduction allant de 20 à 50 %, si vous décidez de payer séparément le prix de chaque activité.

Comment acheter votre New York Explorer Pass ?

Achetez votre pass avant votre départ, vous serait assez bénéfique. Aussi, vous ne perdrez pas inutilement du temps une fois sur place. Vous pouvez commander votre pass en ligne avant votre départ sur les sites dédiés. Le pass vous offre un délai de 30 jours, à partir de votre première visite. Avec le pass New York Explorer, vous n’aurez plus à utiliser des billets d’entrée à chaque visite ou activité.