Comment harmoniser son look en portant des escarpins ?

Les femmes adorent les chaussures légères avec des semelles fines à l'instar des escarpins. Malgré qu'elle laisse apparaître le coup de pied, elle est aimée de plusieurs à cause de son esthétisme. Si vous ne savez pas comment le porter ou comment mettre en valeur vos habillements en les portant, plus de soucis. Nous vous invitons à découvrir dans la suite de cet article quelques idées sur comment harmoniser son look en mettant des escarpins.

Le port des escarpins au bureau

En fonction de l’endroit ou vous, bossez, vous pouvez porter les escarpins ou non. Vous pouvez associer cette chaussure à une chemise en jean, un pantalon à pois et un blazer en couleur. Pour être plus chic et élégant, vous pouvez même y ajouter une belle montre. C'est un style très audacieux mais surtout irrésistible. Toutefois, cela dépendra de la liberté vestimentaire dont vous jouissez au sein de votre lieu de travail. Pour en savoir plus, allez sur ce site.

Le port des escarpins lors d'une soirée

Voilà encore une autre bonne destination des escarpins. C'est un peu à l'image des mon boots au ski. Toutefois faites très attention à ne pas trébucher dans les affres des habillements trop attendus. Nous vous conseillons alors en exemple une jolie jupe imprimée, un petit top irisé et une veste en jean à la coupe vintage. Au surplus, vous pouvez vous parer d'une pochette fantaisie. C'est un look qui ne restera pas sans admiration.

Le port des escarpins avec une tenue casual

La tenue casual rime très bien avec les escarpins. Si vous portez un Jean mom, un tee-shirt laissant un message paraître et un sac cabas, votre paire de chaussures escarpins fera l'affaire. Elle va absolument ressortir tout le charme de votre look. Vous pourrez même en rajouter une ceinture effet léopard bien serrée à la taille.