Comment contacter Amazon Prime Video ?

Le service Amazon Prime Video permet de visionner des films et séries en streaming, par un échange d’abonnement. Il est vrai que le service est efficace et performant. Mais des dysfonctionnements peuvent surgir à tout moment. Dans ce cas, il est important de contacter Amazon Prime Video. Trouve-ici, comment contacter ce service.

Un problème avec Amazon Prime Video ?

Amazon est le numéro un en e-commerce depuis des années. Mais il n’y a pas très longtemps, il s’est lancé dans un service de streaming. Il a commencé cette aventure dans l’optique de concurrencer son principal rival, qui est Netflix,pour en savoir plus, cliquez ici . Amazon a mis une multitude de stratégies à la disposition de ses clients, afin de leurs permettre de profiter des services de streaming proposés. Ainsi, pour profiter d’Amazon Prime Video, les consommateurs doivent s’abonner au service Prime de l’e-commerce. Ce service est destiné à la livraison des produits à prix réduits et dans des délais plus courts. Sur le marché de la SVOD, Amazon Prime, s’est ensuite imposé avec un large catalogue qui répond à tous les gouts.

Contactez directement le service client Amazon Prime Video

En cas de problème, Amazon Prime propose de nombreuses solutions à ses clients, afin de leurs permettre de le joindre. Lorsque vous désirez contacter le service client Amazon Prime Video, vous devez faire d’abord la part des services proposés. Il est donc important que vous arriviez à différencier le service de streaming de l’e-commerce. Car tels les services sont différents ainsi, les contacts les sont également. Mais les clients sont généralement instruits, pour réaliser un test de débit internet dans tous les cas. Aussi, ce test leur permet de s’assurer si le dysfonctionnement ne vient de chez eux.

Contactez un service client Amazon Prime Video via le site internet

Pour les achats en ligne, Amazon Prime a réservé une page, nommée Aide pour aider les clients en cas de problème. Il s’agit d’un espace qui permet de détailler le problème rencontré et de démarrer une conversion. Alors vous pouvez vous connecter au compte Amazon Prime grâce à ses identifiants. Vous aurez plusieurs listes enregistrées selon chaque thématique, et pour chaque phrase-clé vous aurez une solution détaillée proposée par le service de streaming.