Choix e-cig : Quels sont les facteurs à prendre en compte ?

La révolution des cigarettes électroniques a étonné plus d’un. En effet, avec le concept « fumer sans se tuer », l’adoption par les fumeurs a été exceptionnelle et automatique. Cependant, on ne se lance pas dans la vape sans faire un choix judicieux de sa e-cig. Quels sont les facteurs de choix ? Cet article vous présente les facteurs à prendre en compte pour bien choisir sa cigarette électronique.

Tenez compte du format de votre cigarette en fonction de votre niveau de consommation

En fonction de votre niveau de consommation, il vous convient un format type de cigarette électronique. En effet, pour les débutants le modèle de format pod serait l’idéal. Car, elle possède une bonne efficacité à faible régime. En plus d’être compacte, elle est simple et peu encombrante. Pour les consommateurs modérés, le modèle tube conviendrait avec son autonomie moyenne. Cependant pour les fumeurs avérés il serait préférable d’opter pour le modèle box pour sa forte praticité et sa bonne autonomie. Pour avoir plus d’informations, visitez le site web.

L’ergonomie globale de votre appareil est un paramètre important

Il est nécessaire que pour un choix vraiment judicieux de votre cigarette électronique vous vous attarder sur son ergonomie. C’est le paramètre de confort de vape. Généralement, si vous êtes débutant, il est préférable d’opter pour des kits assez complet et prêt à utiliser. Lorsque vous êtes un expérimenté de la vape, choisissez une vape dont le clearmoniseur est bien résistant. Une ergonomie bien choisie est gage d’une vape douce, agréable, puissante et polyvalente.

L’autonomie de votre cigarette électronique est importante

Il est parfois très désagréable d’être lâché par sa e-cig en pleine vape. C’est pour cela, il est nécessaire que vous vous attardiez sur l’autonomie de votre appareil. En effet, les débutants peuvent opter pour une autonomie moyenne et les expérimentés une autonomie élevée.